Mise en condition par l'homme

D'après l'enquête d'un grand sexologue américain, les femmes sont de plus en plus satisfaites en amour. Selon lui, il y a encore quelques années, cinquante pour cent des femmes étaient frigides.

Pourquoi ?

Nous pensons fermement que c'était dû au manque d'informations sexuelles souvent à l'époque où les femmes comme les hommes se mariaient sans aucune connaissance de l'acte.

L'homme savait juste, parce qu'il avait entendu dire, qu'il fallait introduire son sexe dans le vagin de sa femme. Alors il y allait sans prendre aucune précaution et surtout sans se préoccuper de sa partenaire, car une femme ça ne jouit pas. Il pénétrait plus ou moins sauvagement ce vagin dont il ne connaissait même pas le nom et après deux ou trois aller et retour, il éjaculait, - aahhh ! c'est bon, pensait-il en savourant pendant deux, trois minutes son corps lourd se reposer sur celui de sa partenaire, qui elle, n'avait absolument pas pris de plaisir, bien au contraire, puis il se tournait et s'endormait.

Quelle est la personne qui me contredira ?

Heureusement, les femmes ont pris conscience qu'elles n'étaient pas des objets ou des bassines à spermes, encore moins des poupées gonflables, et qu'elles aussi avaient le droit de jouir. Et c'est là que tout a commencé. Des médecins ont écrit des livres, certains très bons, d'autres ont édité des ouvrages de positions, tous ces livres ont été lus par beaucoup et fort appréciés par certains et heureusement les hommes comme les femmes se sont préoccupés de leur partenaire, d'où la diminution de femmes frigides et des hommes impuissants.

Toutefois, nous pensons que tous ces médecins et sexologues, n'ont pas commencé par le commencement, ils ont tous montré les positions à adopter, pour tel ou tel vagin, pour telle ou telle femme, ils ont aussi montré les cunnilingus, la masturbation, la flagellation etc. Ils croyaient tout avoir appris, même dans les facultés, où à présent, on fait suivre des cours d'éducation sexuelle, ils apprennent tout sauf l'essentiel.

Et que veut dire l'essentiel me direz-vous ? Eh bien le plus important à mon avis, c'est comment mettre sa partenaire en condition ; bien sûr, tout ce que vous avez appris n'est pas inutile loin de là, mais, l'excitation, l'échauffement, la mise en condition de sa partenaire sont les choses primordiales. C'est comme si l'on vous donnait une très belle voiture qui roulerait avec une énergie que vous ne connaissez pas, cela ne vous servirait pas à grand chose.

C'est pour cette raison que nous allons découvrir ensemble dans cet ouvrage, la mise en condition, mais aussi, et cela avec des photos prises en gros plan, comment caresser, comment embrasser, comment sucer, comment pénétrer afin que le couple soit vraiment en condition du début à la fin de l'acte.

Ils ont fini de dîner, la vaisselle est faite, tous deux sont parfaitement détendus et heureux après une journée de travail, gentiment ils prennent un digestif au salon. C'est Julien qui va provoquer sa femme.

Vous allez voir, suivez bien l'évolution.

Une des choses principales à mon avis, c'est d'attendre que son partenaire soit disponible.

Beaucoup d'hommes et de femmes se jettent sur leur partenaire à l'instant même où ils leur prennent l'envie de faire l'amour, sachez attendre.

J'ai connu une femme qui était devenue frigide parce que son mari voulait lui faire l'amour lorsqu'elle était en train de faire la vaisselle, et n'aimant pas cette tâche, elle suppliait son mari d'attendre qu'elle finisse, mais celui-ci très excité la prenait comme cela ; évidemment elle ne ressentait rien tant cela l'énervait.

Je conseille d'attendre le moment où les enfants sont au lit par exemple, ou que la vaisselle soit faite, et que votre partenaire soit enfin détendu et disponible ; ne faites pas non plus comme la femme qui attendait son mari, qui à peine arrivé dans l'appartement se sentait presque violé ; le pauvre avait mis une heure en pleine circulation pour arriver chez lui, en espérant se détendre, il se voyait assiégé. Leurs rapport étaient une catastrophe bien sûr ; si elle l'avait laissé se reposer en lui offrant un verre bien mérité, et en lui disant gentiment qu'elle l'aimait et que s'il était disposé elle aimerait bien qu'il lui fasse l'amour, leurs rapports, j'en suis persuadé, se seraient vite améliorés.

Donc attendez, faites comme le couple que nous avons choisi Françoise et Julien.

Que veut dire le sommet de la volupté ?

Beaucoup disent, que c'est le moment où la femme jouit. Bien sûr je ne contredirai pas cela, mais à mon avis, le sommet de la volupté, c'est à partir du moment, où la femme est enfin prête à être pénétrée, qu'elle désire fortement que le membre de son partenaire la pénètre, à partir de ce moment là elle n'est plus elle-même, elle a du plaisir, elle vit des minutes d'un bonheur intense.

Je dis que c'est à ce moment-là, le sommet, parce que c'est sûr que cette femme aura beaucoup de plaisir. Les hommes qui s'empressent de pénétrer leur femme, sans même tenter de la lubrifier, pensent qu'il n'y a que le fait d'enfoncer leur verge dans le vagin pour les faire jouir, se trompent, car beaucoup de femmes simulent la jouissance, afin que les ébats cessent plus vite.

Comment arriver à cette étape, où la femme sera enfin très désireuse de se faire prendre ?

Il faut tout d'abord connaître les organes de la femme, et les parties érogènes du corps féminin comme vous pouvez le voir sur notre photo : la partie la plus érogène chez la femme, est évidemment le clitoris, la plupart des femmes prennent beaucoup de plaisir à se faire caresser cette petite crête, qui est, si on veut le comparer, un tout petit sexe d'homme en miniature.

Evidemment toutes les femmes ne prennent pas plaisir que sur cette partie du corps, beaucoup d'autres zones peuvent être aussi érogènes.

Je connaissais une femme qui prenait énormément de plaisir à se faire caresser les pieds et une autre la colonne vertébrale, donc c'est à l'homme de découvrir les points sensibles de sa partenaire. Comment ?

En étant patient bien sûr, et en procédant par élimination, je vous conseille de pratiquer de la façon suivante.

Commencer à caresser le clitoris très doucement, avec les doigts, mais aussi avec la paume de la main, pendant ce temps, vous embrasserez votre partenaire, sur la bouche, mais surtout sur le cou et les oreilles, qui représentent des zones très érogènes ; si après un moment votre partenaire ne lubrifie pas, c'est qu'elle n'éprouve pas une réelle excitation aux caresses que vous lui pratiquez.

 
A ce moment, je vous demande toute votre imagination. Votre main descendra le long de ses cuisses, très doucement, et sans vous énerver, car une femme est beaucoup plus sensible qu'un homme et ressent l'énervement du partenaire, ce qui la gêne.

Soyez donc très patient, car tout se joue à ce moment. Caressez-lui le dos, les fesses, les reins, puis les jambes.

Avec beaucoup de patience, la femme frémira de plaisir.

Les caresses buccales sont très appréciées aussi, je vous conseille au début d'y aller doucement car beaucoup ont honte de faire cela, ce qui leur coupe toute leur excitation.

Vous avez tout d'abord vu que l'homme embrassait langoureusement sa femme, puis sa bouche s'est portée à la hauteur de son oreille, j'attire votre attention ! Les oreilles chez 80 pour cent des femmes représentent une zone érogène très forte, regardez comme le bout de la langue pénètre dans le conduit. Je vous ferai remarquer au passage que Julien n'a pas encore touché le sexe de sa partenaire, pourtant celle-ci est déjà bien excitée, mais cela ne lui suffit pas, et il a bien raison, il va maintenant (s'attaquer aux seins) si je puis m'exprimer ainsi.

Il flirte avec le téton, la bouche le prend en étau, puis relâche prise, la femme tend sa poitrine vers la bouche de son mari.

L'excitation est si forte, Julien s'est tellement bien comporté qu'elle ne s'est même pas vue déshabillée.

Lorsque tous les couples feront l'amour comme nos jeunes amis, une parfaite harmonie règnera dans les foyers, les divorces seront vite en régression. A titre indicatif : 78 pour cent des divorces sont dûs à une mésentente sexuelle.

Alors n'oubliez pas, (première leçon primordiale), ne jamais pénétrer sa partenaire avant que celle-ci ne soit très excitée.

Comment s'en rendre compte ?

La femme est prête à vous recevoir en elle, car son vagin secrète un liquide lubrifiant.

 

 Introduction

Mise en condition par l'homme

Mise en condition par la femme

Fellatio

Cunnilingus

Masturbation mutuelle

Positions classiques et réalisables par tous

Le Sexe
 

 

| Musique classique | Yoga | Fonds d'écran | Accueil |